Dragon Ball Universe

forum pour discuter librement de notre manga préféré, peut-etre decouvrerez-vous des choses que vous ne connaissiez pas....

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Great Teacher Onizuka et fullmetal alchemist et Death Note

AuteurMessage
kazamatsuri sho
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Great Teacher Onizuka et fullmetal alchemist et Death Note   Dim 20 Mai - 18:34

Voilà, ici je voudrais parler d'un manga que j'adore: Death Note et je voulais vous faire un petit résumé ^^

Titre: death Note
Auteur:Tsugumi oba
Dessinateur: Takeshi Obata (même dessinateur qu'Hikaru no go)
Nombre de volume paru: 3
Editée par: Kana (dark kana)
Prix: 5.95€

Histoire:

Light Yagami est un jeune lycéen surdoué, un jour en sortant de son lycée il trouve un livre: le death note, que le dieu de la mort a fait tomber par mégarde. Au moment où celui voulez le récupérer il voit qu'il est en possession de light.

Le dieu de la mort: ryuu décide de suivre light pour voir ce qu'il va faire avec ce livre, car ce livre a le pouvoir de tuer quelqu'un du moment que l'on connait son nom, son prénom et que l'on a son visage en tête.

Aprés on écrit son prénom sur le livre tout en ayant le visage de la victime en tête ensuite on dispose de 30sec pour écrire la nature de la mort (accident, poignardement, suicide...), ^passé c edélai, la victime meurt d'un crise cardiaque. Si on a écrit la nature de la mort, on dispose de 6min40 pour la détailler.

Avec le Death Note en sa possession, light va vouloir tuer tout les criminel pour devenir le dieu du "nouveau monde" qu'il va créer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasjeuvideo.dynamicforum.net
kazamatsuri sho
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Dim 20 Mai - 18:38

Voilà encore un autre manga dont j'avais envie de vous parler: Fullmmetal Allchemist:

Titre: fullmetal alchemist (hagane no renkinjutsushi)
Auteur/Dessinatrice: Hiromu Harakawa
Nombre de volume paru: 11
Editée par: Kurokawa
Prix: 6.50€

Histoire:

Les deux frère Elric: Edward et Alphonse vivent paisiblement avec leur, mère. Pourtant un jour leur mère meurt d'une maladie qu'elle avait depuis longtemps.

Les jeunes frère veulent absolument revoir leur mère, ils vont donc aprendre l'alchimie (science ou l'on crée quelque chose en en donnant une autre de même valeur) se sentant prés, il tentent, une technique interdite: la trasmutation humaine (faire revivre quelqu'un) malheureusement pour eux ils echouent et ed perd une jambe et son frère tout son corps, ed sacrifie son bras pour attaher l'ame de son frère dans une armure.

Se rendant compte des dégats que la transmuttion humaine a fait a leur corp, edward demande a mamie pinako et a winry (sa "deuxieme" famille) de lui faire un automail pour que lui et son frère puisset récupérer leur corps d'origine en utilisant la pierre philosophale: pierre ou le principe d'échange équivalent n'exsiste plus.

Edward va intégrer l'armée pour avoir des information sur cette fameuse pierre.
kazamatsuri sho
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Great Teacher Onizuka   Dim 20 Mai - 18:41

Je voulais vous faire un résumé sur le manga où j'ai été exploser de rire quand je les vu: G.T.O

Titre: Gret Teacher Onizuka (GTO)
Auteur/Dessinateur: Tohru Fujisawa
Nombre de volume paru: 25
Editée par: Glénat
Prix: 6.50€

Histoire:

Eiikichi onizuka, 22ans,célibataire, ancien chef d'une bande de voyou de tokyo, décide de devenir enseignant quand il voit une élève être amoureux d'un professeurs.

Ce n'est pas si facile pour Onizuka car lui et le sous-directeur du collège où il enseigne ne s'entendent pas du tout, le sous-directeur veut le virer car il trouve que ce n'est pas un bon professeur: il vient déquiser en éléphant, quand il fait beau au lieu de faire cours il va faire des fuser a eau dans la cours, il a massacré 3 de ses élèves (au début)

Seulement, malheureusement pour le sous-directeur, la directrice veut le garder, malgré les nobreux dérapage qu'il fait, elle pense qu'il peut changer la mentalité des élèves.
Bulma18
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka et fullmetal alchemist et Death Note   Dim 20 Mai - 22:47

J'avoue que je ne connaissait pas ces mangas à part fullmetal alchemist , voila qui palit à ma grande ignorance Laughing

Ils ont l'air pas mal et me donne envie de m'y intéresser surtout GTO

Fait tout de même attention aux "triple post" Wink

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka et fullmetal alchemist et Death Note   Lun 21 Mai - 10:08

Ils sont super ces manga ^^

Et désolé pour le triple post ce n'es pas moi, j'avait fait 3 sujet différent (un par manga), je ne sais pas qui les a regrouper comme ça ^^'
Bulma18
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka et fullmetal alchemist et Death Note   Lun 21 Mai - 13:43

Ce n'est pas grave Wink Et j'ai fait des recherches sur GTO et franchement j'adore Smile

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka et fullmetal alchemist et Death Note   Lun 21 Mai - 17:56

Bonjour.

Le triple post et de moi,je trouve que c'est plus agreable que de changer de sujet a chaque fois Wink.

Sinon je ne connais pas Gret Teacher Onizuka (GTO) mais ça me semble pas mal,pareil pour death note mais pour FullMetal Alchemist j'adore,l'histoire est super,l'ambiance aussi bref c'est génial.

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://parle-de-tout.1talk.net
masenko
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka et fullmetal alchemist et Death Note   Lun 21 Mai - 18:58

hum... Je ne critiquerai pas le triple post car dans ce cas-ci ce n'est pas du flood du tout mais un topic par manga aurait été plus facile je crois... là il va falloir tout le temps préciser de quel manga on parle... Tu aurais peut-être plutôt du tout mettre dans un seul topic alors Renaud Suspect non? scratch Enfin bon... Les règles à ce sujet ne sont pas encore donnée, donc attendons notre cher admin pour son avis Smile

èdit ENAUD:Oui,j'y avais pensé mais je n'ai pas voulu le faire,voila.
Sinon, revenons au sujet...

Je connais uniquement Death Note de nom et d'histoire, j'espère bientôt la voir, je n'entends que du bien de cette série Smile

GTO j'ai eu ma phase, maintenant, ça m'est passé, je trouve que c'est un peu toujours la même chose mais ça reste un manga génial, le concept est super Smile

Quand à FMA: wuhuuuu cheers Je hais la VF (comme souvent, elle est naze... Le coup du "frangin" me reste vraiment en travers de la gorge...) mais l'anime est vraiment sublime, je l'ai vu heureusement en VOSTF avant que ça ne soit licencié et j'ai trop adoré... Vraiment formidable comme série! Mais elle n'est pas à prendre à la légère...
Keiran
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka et fullmetal alchemist et Death Note   Lun 21 Mai - 19:32

Citation :
hum... Je ne critiquerai pas le triple post car dans ce cas-ci ce n'est pas du flood du tout mais un topic par manga aurait été plus facile je crois... là il va falloir tout le temps préciser de quel manga on parle... Tu aurais peut-être plutôt du tout mettre dans un seul topic alors Renaud Suspect non? scratch Enfin bon... Les règles à ce sujet ne sont pas encore donnée, donc attendons notre cher admin pour son avis Smile

Edit ENAUD:Oui,j'y avais pensé mais je n'ai pas voulu le faire,voila.

Heu..... scratch
Voyons comment ça va se passer sinon RENAUD n'aura qu'à rectifier si cela devient ingerable Wink

POur en revenir au sujet je dois dire que je ne connait aucun des ces mangas Embarassed

Je vais decouvrir ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonballuniverse.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka et fullmetal alchemist et Death Note   

Great Teacher Onizuka et fullmetal alchemist et Death Note
Page 1 sur 1