Dragon Ball Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Universe

forum pour discuter librement de notre manga préféré, peut-etre decouvrerez-vous des choses que vous ne connaissiez pas....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 °~ L'histoire de Marina ~°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoveDeVégéta
Moderateur
Moderateur
LoveDeVégéta


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : North of the France
Date d'inscription : 20/05/2007

°~ L'histoire de Marina ~° Empty
MessageSujet: °~ L'histoire de Marina ~°   °~ L'histoire de Marina ~° Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

Introduction :

Marina est une jeune fille âgée de 15 ans, cheveux bruns, yeux noirs, taille moyenne et mince.
Elle vit dans une petite maison isolée depuis la mort de sa mère, il y a 10 ans, avec son père Lee, âgé de 40 ans, champion d'Arts Martiaux du pays.
Depuis sa plus tendre enfance, Marina a apprit à se battre et son père lui a enseigné plusieurs techniques défensives et offensives.

Chapitre 1 : Le départ

Marina était dans sa chambre, en train de se préparer pour son voyage, quand son père entra.

« Tu es prête? » demanda Lee.

« Oui bientôt, papa »

« Je compte sur toi... J'espère que tu te rends compte de la tâche que je t'ai confié. L'avenir de la Terre en dépend »

« Mais oui! Ne t'inquiètes pas, je vais y arriver!!! Je sais où il se trouve » répondit la jeune fille avec agacement.

« Bien. Dès que tu es prête, retrouve-moi devant la maison »

La jeune fille finit de préparer son sac, sortit de sa chambre et se rendit à l'extérieur.

« Bon, fais attention à toi »

« Papa... Tu me connais! »

« Ah ça oui! C'est ça qui me fait peur!! » ricanna le père de Marina.

Il lui fit un petit sourire de coin, elle lui répondit de la même façon.

« Tu vas me manquer Marina »

« Papa... Ne t'inquiètes pas, je viendrais te voir dès que je pourrais »

« J'espère bien! Heureusement que tu étais là pendants ces 10 ans, sinon je ne sais pas ce que je serais devenu » affirma Lee.

« ... »

Une larme coula sur la joue de Marina. Lee s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.

« Tu... tu vas aussi me manquer, papa »

Elle se recula, posa son index et son majeur sur son front, et...

Pfiooouuu!

... disparut.

__________________________________________________

Woilà Keiran !! Je t'ai suivi, j'ai poster le premier chapitre de ma fic !! xD

XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-vegeta.skyblog.com
Bulma18
Moderateur
Moderateur
Bulma18


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : A Capsule Corp
Date d'inscription : 20/05/2007

°~ L'histoire de Marina ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ L'histoire de Marina ~°   °~ L'histoire de Marina ~° Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:35

Comme tu le sais déja je suis une grande fan de ta fic même si je l'ai déja lu au moins jusqu'au dernier chapitre que tu as écris il n'empêche que je ne me lasse pas de la lire Very Happy Poste vite le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
fandeTrunks
Saiyen
Saiyen
fandeTrunks


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : avec Trunks a Capsule Corp!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

°~ L'histoire de Marina ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ L'histoire de Marina ~°   °~ L'histoire de Marina ~° Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:04

génial moi aussi j'adore ta fic et je ne peut pas m'en passer a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers79-des-sayens.azurforum.com
LoveDeVégéta
Moderateur
Moderateur
LoveDeVégéta


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : North of the France
Date d'inscription : 20/05/2007

°~ L'histoire de Marina ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ L'histoire de Marina ~°   °~ L'histoire de Marina ~° Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:47

Chapitre 2 : L'arrivée

Peu de temps après le départ de Marina, au beau milieu d'un champ...

Pfiooouuu!


« C'est bon je suis arrivée! » se réjouit la jeune fille.


Elle regarda autour d'elle. Personne.


« Où je me suis encore retrouvée moi? La prochaine fois, il faudra que je me concentre mieux! Bon, où est-il? »


Elle ferma les yeux, puis se concentra.


« Ah le voilà! » s'exclama-t-elle.


Pfiooouuu!

Au pied de la tour Karine...

Pfiooouuu!


« Apparement il se trouve tout en haut »


La jeune fille décola à une telle vitesse qu'elle fit tourbilloner la poussière sous ses pieds. Au bout de quelques kilomètres, elle arriva à destination. Marina se posa derrière le Maître Karine.


« Bonjour Maître » lança la jeune fille.

Karine fit un sursaut « Ahhh! Tu m'as fais peur Marina! »

« Oh excusez-moi! Je ne voulais pas »

« Ce n'est pas grâve. Dit donc tu as changé! »

« Vous trouvez? » dit Marina en rougissant légèrement.

« Ah ça oui! » Il la regarda un moment et lui demanda « Comment se porte ton père? »

« Il va bien. Mais je ne suis pas là pour parler de mon père »

« Effectivement, attends deux minutes s'il te plait. YAJIROBE!!! »


On entendit un bruit sourd, comme si quelqu'un tombait de haut. Puis un homme arriva.


« Oui Maître? » dit Yajirobé d'un ton las. Son regard se posa sur la jeune guerrière « Qui... qui est cette... cette... jeune de... demoiselle? »

« C'est Marina, la fille de Lee. Tu te rapelles de lui? » déclara Karine.

« Ah ça oui je me rapelle de lui! On était de bons vieux amis, et on garde encore le contact!! » se vanta Yajirobé.

« Ah bon? Il ne m'a jamais parler de vous » affirma Marina.

« Eh bien c'est que... euh... eh bien... » bégailla celui-ci.

« C'est que vous n'avez pas garder contact! » ricanna le Maître.

Son serviteur se racla la gorge « Rrrrr... Bon ça va! »

« C'est ce que je pensais! » dit la jeune fille.

« Oui Yajirobé, est-ce que tu pourrais donner quelques senzus à Marina s'il te plait? » demanda calmement Karine.

« Quoi?! Et puis quoi encore?! Les réserves de nourriture aussi??? Je ne connais pas cette fille, on ne sait pas ce qu'elle peut faire avec ça! » lança Yajirobé.

« A part les faire cuire pour les manger, rien d'autre! » dit Marina en rigolant.

Karine se mit à rire doucement « Oui surement! Aller vas les chercher! »

« Bon d'accord... il en faut combien? » capitula son serviteur.

« Mets en 10 »

« Quoi?!?! Tant que ça??? »


Maître Karine se retourna et fixa Yajirobé d'un oeil noir.


« OK OK!!! J'y vais! »

« Bien... Alors Marina, fais-moi voir comment tu as progressé depuis la dernière fois que je t'ai vu »

« Euhhh... Vous êtes sur? »

« Mais oui! Aller fais-moi voir tout ça. Tu es arrivée à quel stade? »

« Eh bien... Au stade 3... »

« Qu... quoi ?? »

« Au stade 3 »

« Eh bien! Tu as fais de gros progrès!! La dernière fois que je t'ai vu, tu n'étais pas plus haute de 3 pommes et tu n'avais même pas encore atteind le stade 1! Bon fais-moi voir le premier stade alors »

« Très bien »

Marina posa son sac par terre, se mit en position et commenca à concentrer son énergie. Soudain, ses cheveux devinrent blonds et ses yeux entre le bleu et le vert.
Le sol se mit à trembler et le vent à tourner. Sous la pression, le Maître s'envola et eu le temps de s'accrocher à une des colonnes de la tour.


« C'est bon Marina! ARREEEEETE!!! »


En se rendant compte des dégâts qu'elle avait causé, Marina se calma. Ses cheveux et ses yeux redevinrent noirs.


« Je suis désolée Maître »

« C'est... c'est rien Marina. Dit donc! Goku n'a pas fait plus fort que toi à ce stade!!! »

« Goku? Ahhh! Papa m'a parlé de lui. Mais au fait, est-ce que vous savez où je peux le trouver? »

Karine réfléchit un instant « Eh bien... euh... Ah oui! Je l'ai vu passé tout à l'heure! Il est monté au Palais il y a une heure à peu près »

« Très bien, merci Maître »


Marina allait s'en aller quand le Maître la retint par la cheville.


« Tu n'oublierais pas quelque chose par hasard? »

« Euh... Les senzus!! Désolé je suis tête en l'air des fois!! »

« Mmm... De ce côté, tu ressembles à ton père! »


Marina lui sourit et se reposa sur le sol.


« Bon Yajirobé! Il ne faut pas une éternité pour préparer quelques senzus! » hurla le Maître.

« Oui oui j'arrive!! *Ah mais qu'est-ce qu'il peut être barbant celui là!* Tenez, les voilà vos haricots!! ... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici?!?! »

« Merci... Tu y fais très attention, tu sais quelle est la valeur de ces senzus »

« Oui je sais »

« Maître? » insista Yajirobé.

« Très bien » dit Karine.

« Je m'excuse encore pour votre Palais »

« Ce n'est rien, Yajirobé va se faire un plaisir de tout nettoyer »

« Quoi?!?! Mais bien sur! »


Maître Karine ne fit pas attention à la remarque de son serviteur.


« A bientôt Maître! Bonne chance Yarirobé! »


Presque arrivée au Palais...


« Ah enfin! Je vais rencontré ce fameux Son Goku... »
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-vegeta.skyblog.com
fandeTrunks
Saiyen
Saiyen
fandeTrunks


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : avec Trunks a Capsule Corp!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

°~ L'histoire de Marina ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ L'histoire de Marina ~°   °~ L'histoire de Marina ~° Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:59

génial a quand la suite?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers79-des-sayens.azurforum.com
LoveDeVégéta
Moderateur
Moderateur
LoveDeVégéta


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : North of the France
Date d'inscription : 20/05/2007

°~ L'histoire de Marina ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ L'histoire de Marina ~°   °~ L'histoire de Marina ~° Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:42

Chapitre 3 : La rencontre

Marina approchait du Palais. Son envie de connaître le célèbre Son Goku montait de plus en plus en elle. Mais d'un sens, elle avair peur, peur de ne pas être bien accueillie, peur d'être prise pour un ennemi.
Au Palais, se trouvait bien sur Goku, ses fils Gohan et Goten, Trunks, Yamcha, Tenshihan, Chaozu, Dendé et M. Popo.


« Mes amis, je vous ai appelé ici, c'est pour vous avertir... » déclara Dendé. Il regarda autour de lui « Végéta n'est pas venu? »

« Non, il s'entraîne chez lui. De quoi veux-tu nous avertir? » dit Goku.


Soudain, le guerrier sentit quelquechose, quelqu'un de très puissant qu'il ne connaissait pas approchait d'eux.


« Reculez-vous! »

« Qu'est-ce qu'il y a papa? » demanda Goten.

« Vous ne sentez rien? »

« Ah si!! Quelqu'un arrive par ici... Sa force est immense!!!! » déclara Gohan.


Tout le monde sentait cette force qui venait vers eux, une telle force n'était pas possible!!
Soudain, ils virent une ombre se poser rapidement devant eux.


« Qui... qui êtes-vous? » fit Gohan, un peu hésitant.


Marina fit un petit sourire de coin, la tête baissée.


« Qui êtes-vous?!?! » dit Goku en haussant la voix.


La jeune saiyenne leva la tête et là, tous fut étonné de voir que cette force était dégagée par une fille! Une adolescente même!!!
Sangoten et Trunks restèrent bouche bée devant la beauté de la jeune fille. Un filet de bave pendait de la bouche de Yamcha.


« Bonjour » fit la jeune fille.

« Ca doit être toi dont j'ai entendu parler... » déclara Dendé.


Tous se tournèrent vers Dendé. Il ne fit pas attention à la réaction de ses amis et continuait de fixer Marina.


« Oui... Je m'apelle Marina. Je suis la fille d'un élève que Maître Karine a entraîné, Lee Tchang. »

« Oh oui je le connais! C'était un bon élève, il est même venu s'entrainer ici quand le Tout Puissant exerçait encore » affirma M. Popo.

« Oui »

« Et d'où viens-tu? » demanda Goku.

« Oh la la! De très loin! A l'autre bout de la Terre »

« Et... et tu es venue de si loin pour? » coupa Tenshinhan.

« Pour vous prévenir »

« Nous prévenir de quoi? » insista Goku.

« D'un terrible danger. Un être surpuissant devrait attaquer la Terre dans un an à peu près »

« Tu as été plus vite que moi on dirait » dit le Dieu.

« Désolé... » fit Marina en souriant.

« Pourtant cela m'intrigue, je pensais que cet être allait attaquer dans deux ans... » déclara Dendé.


Tout le monde se tournèrent vers le Dieu.


« Comme quoi tu te fais vieux Dendé! » ricanna Goku.


Tous se mirent à rigoler. Sangohan se tourna vers la jeune guerrière.


« Ta puissance, tu n'es pas une vraie Terrienne, je me trompe? »

« Non. Je suis mi-saiyenne, mi-vénusienne »


Marina déroula sa queue qu'elle avait autour de la taille. Tous étaient bouche bée.


« Elle... elle... elle... elle a une queue!!! » bégailla Goten.

« Ca vous étonne? Je pensais que tous les saiyens en avez chacun une, moi!!! »

« C'est-à-dire que Sangohan et moi en avions une mais nous l'avons perdue, et celle de Sangoten et Trunks ont été coupée à la naissance pour éviter toute catastrophe » expliqua Goku.

« ... Je vois »

« Et pourquoi tes parents n'ont pas coupé la tienne? » demanda Trunks.

« Ils pensaient que j'en aurai besoin un jour, et puis quand je me transforme en Oozaru, je me contrôle parfaitement bien »

« Tu as du t'entraîner durement pour pouvoir te contrôler, non? » constata Gohan.

« A vrai dire avec un père champion d'Arts Martiaux, ce n'était pas de tout repos! »

« Mais comment es-tu arrivée sur Terre? » demanda Goku, intrigué.

« Par la même façon que toi, en vaisseau spatial »


Tous la regardèrent.


« Quoi? Vous voulez savoir pourquoi j'ai été envoyée sur Terre? »

« Oui » lançèrent tous les guerriers en même temps.

« Bon d'accord. Mon père biologique était un saiyen qui avait échapper à la destruction de la planète Végéta et ma mère était une vénusienne, ils habitaient tous les deux sur la planète Vénus. Et un beau jour, je suis née. Mon père voulait un garçon, et dès qu'il m'a vu, il a voulu se débarasser de moi, mais ce n'était pas le cas pour ma mère. Elle désirait un enfant mais si c'était un garçon ou une fille, elle l'aurait élever avec tout l'amour qu'elle aurait pu donner. Dès qu'elle eu apprit les intentions de mon père, elle décida se m'éloigner le plus vite possible de lui. Le reste ne comptait plus, même sa propre vie »

« Elle t'a envoyé dans l'espace? » fit Chaozu.

« Oui. Elle m'a mis à l'intérieur d'un des vaisseaux spaciaux et elle indiqua une destination au hasard. Elle m'a regardé partir jusqu'à ne plus voir mon vaisseau pour s'assurer que je ne serais plus en danger. Malheureusement pour elle, un garde l'avait observé et mit mon père au courant. Il fut prit d'une telle rage qu'il assassina ma mère, sans pitié »

« Mais c'est horrible! » déclara Yamcha.

« Il essaya de me retrouver en fouyant toutes les planètes au alentour avec son équipe mais en vain. Il ne savait pas quelle destination mon vaisseau avait prit. Quelques temps après, il atterit sur Terre. Et un jour, mes parents adoptifs m'ont trouvé seule dans une forêt et ont décidé de m'élever comme leur propre fille, vu que ma mère était stérile »

« Mais comment as-tu appris tout ça sur ton passé? » demanda Gohan.

« C'est tout simple, mon père sait lire dans les pensées, dans le futur et dans le passé »

« Je comprend mieux maintenant comment tu as su cela » fit Dendé.

« Et il faut avertir tout le monde de son arrivée, pour se préparer à le combattre. Vous avez encore des amis qui pourraient nous aider? Ici, vous êtes tous d'accord? »

« Oui » dirent les guerriers ensemble.


Marina sourit.


« Mais il faut prévenir Végéta, Krilin, C-18 et Piccolo! » s'exclama Goten.

« Qui sont-ils? » demanda Marina.

« Végéta c'est mon père, Krilin est un ami d'enfance de Sangoku, C-18 est la femme de Krilin et P... » commenca Trunks.

« ... Et Piccolo est un ami » finit Gohan.

« Très bien, et où peut-on les trouver? »

« Végéta est à Capsule Corp., Piccolo, on ne sait jamais où il est, et Krilin et C-18 sont chez Tortue Géniale » dit Goku.

Marina se tapa le front avec la paume de sa main « Oh non pas Tortue Géniale! Mon père m'a parlé de lui, il parait que c'est un vrai pervers!!! »


Tous se mirent à rire.


« Ah ça oui! Surtout quand il est en présence d'une jolie fille!! Tu devrais te méfier de lui » déclara Yamcha.


Marina devint rouge comme une tomate. Sangoten et Trunks regardèrent Yamcha d'un oeil noir.
En voyant cette scène, Marina se mit à rigoler dans son coin.


« Quoi c'est vrai! »

« Merci... » Elle se tourna vers Goku «Est-ce que tu pourrais me dire où habite Tortue Géniale? »

« Oui bien sur! »

Goten s'approcha de la jeune saiyenne « Si tu veux, je peux venir pour te protéger de Tortue Géniale »


Tout les guerriens se mirent à rire jusqu'à en avoir mal au ventre.


« Bon!! On... On y va? » fit Goku en se remettant de son fou rire.

« Oui! » s'exclama Marina.

« Moi aussi je viens!!! » affirma Trunks.


Donc Goku, Marina, Goten et Trunks s'envolèrent en direction de Kame House.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-vegeta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°~ L'histoire de Marina ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ L'histoire de Marina ~°   °~ L'histoire de Marina ~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ L'histoire de Marina ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Universe :: Espace culture :: Fan-fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser