Dragon Ball Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Universe

forum pour discuter librement de notre manga préféré, peut-etre decouvrerez-vous des choses que vous ne connaissiez pas....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9 mois d'enfer

Aller en bas 
+2
Bulma18
miss972
6 participants
AuteurMessage
miss972
Nouveau
Nouveau
miss972


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:27

Comme j'ai lu de nombreuses fics vraiment géniales sur la relation Végéta/Bulma pendant les trois ans précédant l'arrivée des cyborgs j'ai décidée d'en faire une qui parlera uniquement des 9 mois de grossesse de Bulma.




Chapitre 1: Le retour du prince


Cela faisait un mois que Végéta était partit. Un mois que Bulma avait passé la plus belle nuit de sa vie. Elle s'était réveillé seule le lendemain et avait entendu le vaisseau décollé. Cela avait été comme si on lui enfonçait un poignard en plein coeur. Elle qui commençait à avoir des sentiments pour lui qui pensait qu'il avait changé ce fut un brusque retour à la réalité. Cette nuit n'avait sûrement été qu'un moment de faiblesse pour lui alors que pour la jeune femme ça avait été un moment inoubliable. Depuis son départ elle restait cloîtée dans sa chambre à déprimé. Le seul fait de voir la nourriture lui donnait la nausé. Elle dût se rendre à l'évidence: elle était enceinte. Elle attendait un enfant du prince des sayens. A l'annonce de cette nouvelle elle décida de ne plus broyer du noir car cet enfant serait le seul souvenir qu'elle aurait de cette nuit magique et de son prince.

Cela faisait donc un mois et elle avait décidé de se reprendre en main. Finit la choucroute ses cheveux bleu étaient redevenus long et lisses. Elle avait déjà trouver l'emplacement parfait pour la chambre du bébé: tout à côté de la sienne. Elle avait déjà commencé l'aménagement.

Un jour alors qu'elle prenait le thé dans le salon en bonne compagnie elle entendit un bruit sourd suivit d'une explosion. Bulma sourit largemment tandis que le jeune homme qui lui tennait compagnie paniqua.

"C'était quoi ce bruit Bulma?" demanda le jeune homme.

"Ne t'inquiète Paul pas c'est juste une expérience de mon père." mentit-elle. En effet elle connaissait exactement la cause de ce bruit.

Paul regarda sa montre et soupira.

"J'ai un rendez-vous je dois y aller" dit-il

"Pas de problème je t'appelle pour savoir quand je dois venir te voir d'accord" déclara la jeune femme.

Il aquiesça d'un signe de tête et Bulma le raccompagna à la porte. Elle l'ouvrit, jeta un coup d'oeil dehors ,puis le laissa passer.

"J'ai été très heureuse de te revoir" dit-elle

"Moi aussi ça fesait très longtemps que l'on ne c'était vu mais je pense que l'on se verra plus souvent les mois à venir."déclara Paul avec un sourire.

"Oui et c'est tant mieux" répliqua la jeune femme en lui faisant une bise sur la joue.

Le jeune homme repartit en touchant sa joue avec un sourire béa sur le visage.
Bulma referma la porte et s'adossa sur le mur d'en face puis se mit à compter.
"Trois...Deux...Un"
La porte s'ouvrit en fracas et un Végéta ,bléssé ,aux vêtements en lambeaux, et à la mine renfrognée fit son entrée.
Bulma sourit et lui lança un haricot magique qu'il attrapa au vol.
"Je savais que tu en aurais besoin à ton retour" dit-elle.

Végéta avala l'haricot et se dirigea vers la salle de bain sans lui jetter le moindre regard.
Bulma ne fut pas surprise par sa réaction car elle n'en attendait pas moins de sa part. Elle était tout de même heureuse car son prince était enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma18
Moderateur
Moderateur
Bulma18


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : A Capsule Corp
Date d'inscription : 20/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:53

Trop excellente ton idée j'adore vivement la suite!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San999
Saiyen
Saiyen
San999


Nombre de messages : 89
Localisation : À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'
Date d'inscription : 20/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:23

J'aime beaucoup! Je trouve que tu donnes un aspect très réaliste à la relation Bulma/Bejita.

Sinon, je ne suis jamais tombé enceinte, mais je ne pense pas que les nausées commencent après seulement un mois de grossesse...

J'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDeVégéta
Moderateur
Moderateur
LoveDeVégéta


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : North of the France
Date d'inscription : 20/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:00

J'adooore !!
J'attend le prochain chapitre avec impatience Very Happy
Mais je suis d'accord avec San, je crois pas que l'on a des nausées juste après un mois de grossesse ...
Quoique ! Je crois que ma belle soeur en a eu, mais bon je n'en suis pas si sure !! Mais bon soit ! Viv'ment la suite ! afro

XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-vegeta.skyblog.com
RENAUD
Moderateur
Moderateur
RENAUD


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Loire
Date d'inscription : 20/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:47

Super.

VIvement la suite Wink.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-de-tout.1talk.net
fandeTrunks
Saiyen
Saiyen
fandeTrunks


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : avec Trunks a Capsule Corp!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:21

ce chapitre était super j'ai hate de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers79-des-sayens.azurforum.com
miss972
Nouveau
Nouveau
miss972


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:40

Merci pour vos comms et pour les nausées je n'en n'ai aucune idée vu que j'ai jamais été enceinte Wink

PS: Les paroles entre { } sont les pensées des personnages

Bonne lecture
study
Chapitre 2: Jalousie et mauvaise nouvelle




Bulma était sur un petit nuage depuis que Végéta était revenu. Elle était vraiment heureuse que le père de son enfant soit de retour mais elle dut se rendre à l'évidence. Si Végéta était revenu ce n'était pas pour elle et encore moins pour leur enfant dont il ne connaissait même pas l'existence. Elle se demandait comment elle allait faire pour lui annoncer la nouvelle et surtout comment il allait la prendre. L'objet de ses pensées entra justement dans la cuisine en mettant fin à ses réflexions. Il s'assit et entreprit de dévorer le festin qu'elle avait fait dresser pour lui. La jeune femme le regardait en souriant tendrement. Il le remarqua et ne put s'empêcher de la dévisager.

{ Qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme ça ? pensa-t-il. Elle fait comme sa mère maintenant.}

Lorsqu'elle vit qu'il la fixait elle ne put s'empêcher de rougir et de baisser la tête face à son regard perçant.

"Où était tu? "demanda la jeune femme pour entamer la conversation.

Il releva la tête de son repas et lui lança un sourire narquois avant de répondre:

"Dans l'espace...".

Il ne put s'empêcher de sourire enticipant le fait que Bulma se vexerait et se mettrait à hurler qu'elle l'avait deviner avant de le traîter de tout les noms et de partir furieuse le laissant déjeuner en paix. A son grand étonnement la jeune femme continua de sourire et lui dit:

"Alors c'était bien? Tu t'es bien entraîner?"

Il secoua la tête. Cette femme était vraiment imprévisible et dire qu'il croyait la connaître après avoir passé un an et demi en sa compagnie il s'était bien trompé après un mois d'absence il la retrouvait complètement gaga. Il se suprit même à regretter la Bulma d'avant qui lui tapait sur les nerf et lui cassait les oreilles. Il remarqua toute fois qu'elle avait changé de coupe de cheveux et il trouvait celle-ci vraiment mieux que l'autre qui était complètement ridicule.

Remarquant qu'il ne lui répondait pas elle lui demanda inquiète:
"Tout va bien Végéta?"

Il grogna et décida de changer de sujet.

"Qui c'était ?" demanda-t-il
"Comment ça?" dit Bulma qui n'avait pas compris
"Le guignol qui était avec toi quand je suis arrivé." expliqua Végéta
"Qui Paul ? C'est un viel ami que j'ai connu au lycée. Je me souviens qu'à l'époque il était fou de moi mais je restait toujours fidèle à Yamcha même si il m'avait abandonné pendant trois longues années pour s'entraîner pour un stupide tournoi d'arts martiaux."

Elle s'énerva un peu plus à la fin de la phrase et Végéta eu un sourire en coin. Elle n'avait peut être pas changé tant que ça.
Bulma soupira pour se calmer et continua.

"J'ai rencontré Paul il y a quelques jours il est devenu un jeune homme tout à fait charmant, poli, gentil. J'ai vraiment été très heureuse de le voir."
"Keuf...et qu'est-ce qu'il faisait ici ?" demanda le sayen
"Eh bien..." Elle le regarda attentivement avant de sourire malicieusement " Dis moi tu ne serais pas jaloux par hasard?"

Il rougit furieusement et se leva.

" NON MAIS TU PLAISANTES!!!!!!!!!!!!!!" hurla Végéta "Moi ? jaloux ?jamais tu m'entends?"
"Oui oui " dit Bulma en riant.
" Si vous avez l'intension de vous revoir j'espère que ce ne sera pas ici car ce terrien va me déranger pendant mon entraînement."
"Ne t'inquiète pas - même si ça m'étonnerait qu'il te dérange - nous ne nous verrons pas ici parceque je préfère être seul à seul avec lui tu comprends ?" dit-elle avec un clin d'oeil.

Cette phrase avait eu pour effet d'énerver Végéta sans qu'il ne sache pourquoi. Bulma elle prenait un malin plaisir a essayer de le rendre jaloux mais elle se dit que puisque la discussion était lancée il valait mieux aller jusqu'au bout. Elle prit un air sérieux.

"En fait c'est mon gynécologue..." commença-t-elle.
"Ton gynéquoi ?"
"Un gynécologue c'est un médecin pour les femmes."

Voyant qu'il ne comprenait pas elle décida d'être plus précise.

"En fait Végéta je...je suis enceinte" finit elle par lacher en baissant la tête.

Végéta ne comprenait rien pourquoi avait-elle l'air si sérieuse, triste, inquiète et quels étaient tous ces mots étranges qu'elle employait. Il ne pouvait dire pourquoi mais en voyant comme ça il ressentait comme un pincement au coeur.

{ Non! Je ne dois pas être faible comme Carot Non! Il n'en est pas question et surtout pas à cause de cette femme. Pourquoi faut-il qu'elle soit si belle, si fragile , si intelligente,si...Non! Il faut que je me reprenne que je sois fort. }

"Et alors? " dit-il d'une voix neutre.

Bulma releva la tête , le fixa intensément puis soupira.

" Ouf...moi qui croyait que tu serait en colère sachant que j'attendait un enfant de toi..." dit-elle soulagée.
"QUOI??????????????" hurla le prince " C'est impossible cet enfant ne peut être de moi femme."

Bulma frissonna il y avait tant de dégout et de rage dans cette phrase et ce mot: femme; elle croyait qu'il ne l'appellerait plus comme ça. Dans ses yeux elle ne voyait que de la haine: la haine qu'il avait envers elle et envers leur enfant.
Elle leva vers lui ses yeux bleus plein de chagrin, de désespoir et...d'amour.
"Alors pour toi c'est tout cela que je t'inspire du dégout ?" dit elle bléssée.

Elle s'enfuit vers sa chambre les larmes aux yeux; se blottit dans son lit serrant très fort sa peluche préférée et pleura toutes les larmes de son corps. Elle s'était attendue à tout mais ce regard... Elle ne l'oublierait jamais.

Végéta lui était figé sur place une partie de lui avait envie de la rattraper, la consoler, la serrer dans ses bras, respirer son odeur de fraise mais son autre partie trop fière lui disait de s'éloigner d'elle et de l'oublier.
S'éloigner il pouvait mais l'oublier serait impossible.
Perdu et enragé il pénétra dans la salle d'entraînement et détruisit tout les robots qui lui tombaient sous la main.



FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (du chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
San999
Saiyen
Saiyen
San999


Nombre de messages : 89
Localisation : À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'
Date d'inscription : 20/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:54

Pauvre Bulma, elle est mal tombée avec Bejita! Bejita ne sait pas ce qu' "enceinte" veut dire?!? Comment ça se fait...?

J'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDeVégéta
Moderateur
Moderateur
LoveDeVégéta


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : North of the France
Date d'inscription : 20/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:16

Trop bien ce chapitre ! Very Happy
Pauv' Bulma ... Sad
Végéta mérite un bon coup de pied au derrière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-vegeta.skyblog.com
fandeTrunks
Saiyen
Saiyen
fandeTrunks


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : avec Trunks a Capsule Corp!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:44

Génial le chapitre!!! Very Happy
Tu as tout a fait réson LoveDeVégéta Végéta a bien besoin d'un bon coup de pied au dérriere!! lol!
J'attent la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers79-des-sayens.azurforum.com
miss972
Nouveau
Nouveau
miss972


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:47

Chapitre 3: Coeurs troublés.



Végéta s'entraînait avec acharnement dans la salle de gravité. Il avait presque détruit toutes les cibles. Il remarqua cependant qu'elles étaient plus coriaces que d'habitude.

{ Elle a sûrement dû les améliorées pendant mon absence },songea-t-il.

Il secoua la tête. Pourquoi fallait-il qu'elle l'obsède à ce point? Il avait cru qu'en partant il l'oublierait mais pendant qu'il était dans l'espace il ne pensait qu'à elle à tout moment.

Flash back

Le vaisseau avait atterrit sur une planète d'une densité assez importante. Il s'entraînait sans relâche mais ne constatait pas de changement. Des images de sa nuit passée avec Bulma lui revirent à l'esprit et il se mit à hurler de rage. Pourquoi pensait-il toujours à elle? Comment avait-il pu être faible au point de passer la nuit avec elle? Il s'en voulait énormément. Il leva la tête et fixa le satellite qui bordait cette planète. Il était bleu du même bleu que ceux de Bulma. Il grogna. Tout lui faisait penser à elle. Il décida de chercher une autre planète pour s'entraîner mais cela ne changeait rien il ne faisait que penser à elle alors il décida de rentrer sur terre vu qu'il perdait un temps précieux dans l'espace.

Fin du flash back

Il décida d'arrêter son entraînement pour aller manger. Sur le chemin menant à la cuisine il passa près de la chambre de Bulma et ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil par la porte entre ouverte.
La jeune femme à force de pleurer avait fini par s'endormir. La lune éclairait son visage d'ange marqué par les larmes. Végéta eut comme un pincement au coeur et préféra partir.

Le lendemain lorsque Bulma se réveilla le soleil était déjà bien haut dans le ciel mais elle ne voulait toujours pas se lever. Elle portait toujours ces vêtements de la veille. Elle se coucha sur le dos et se mit à fixer le plafond avant de soupirer. Pourquoi était-elle tombée amoureuse de lui? Plusieurs beaux jeunes hommes seraient près à donner père et mère pour être avec elle . Mais comme on dit le coeur a des raisons que même la raison ignore. Elle s'assit en tailleur sur son lit et bailla. Elle avait fait la grasse matinée et pourtant elle était toujours aussi fatiguée; fatiguée de pleurer, de déprimer à cause de lui. Elle attrapa sa peluche préférée et la serra très fort dans ses bras puis après l'avoir observée attentivement elle la balança de l'autre côté de la pièce.

Flash back

Bulma venait de rompre avec Yamsha après l'avoir trouvé en train d'embrassé une autre fille. Elle était folle de rage et avait décidé de sortir pour se changer les idées. Elle avait proposé à Végéta de l'accompagner et à son plus grand étonnement il avait accepté. Ils étaient allés dans une fête foraine. Bulma se déchaînnait aux stands de tir mais ratait toujours ses cibles. Végéta en profita alors pour la narguer en disant que même des gamins étaient plus adroits qu'elle. Folle de rage elle le mit au défi de remporter le plus gros lot du stand. Il remporta le défi haut la main et reçu un ours en peluche blanc avec un coeur rouge. Il le donna à Bulma et s'envola pour rentrer à Capsule corp. après qu'elle l'ait remercié en lui donnant une bise sur la joue. La jeune femme aurait juré avoir vu pendant une seconde une rougeur apparaître sur les joues du prince.

Fin du flash back

Elle se leva puis ramassa l'ours en peluche et le mit sur son lit. Elle prit une bain bien chaud pour se détendre puis enfila un débardeur blanc avec une jupe rose lui arrivant aux genoux. Elle remonta ses cheveux en une queue de cheval; arrangea sa frange puis se dirigea vers la fenêtre de sa chambre qui donnait sur le jardin. Elle respira l'air frais du matin et décida qu'elle ne pleurerait plus à cause de Végéta. Cet enfant elle l'élèverait avec ou sans père. Ce sera son petit trésor à elle.





Voilà et un autre chapitre de fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment vous l'avez trouver?
Revenir en haut Aller en bas
San999
Saiyen
Saiyen
San999


Nombre de messages : 89
Localisation : À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'
Date d'inscription : 20/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:21

Très bien! Tu décris bien les sentiments.

J'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
fandeTrunks
Saiyen
Saiyen
fandeTrunks


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : avec Trunks a Capsule Corp!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:50

génial le chapitre je suis impaciente de lire la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://univers79-des-sayens.azurforum.com
miss972
Nouveau
Nouveau
miss972


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:59

Chapitre 4:

Bulma descendit à la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Son père leva les yeux de son journal et la salua. Elle s'assit et sa mère déposa des toasts avec de la confiture de fraise devant elle et elle la remercia.

"Tu m'as l'air d'être de très bonne humeur ce matin ma chérie" dit Mme Brief. " Tu as remarqué que ce très cher Végéta était revenu?"
"Oui je l'ai vu hier." répondit Bulma
Le sayen entra justement dans la cuisine. Il semblait revenir de l'entraînement. Il s'assit sans jeter le moindre regard aux membres de la famille Brief ,puis commença à manger.
Mme Brief, après avoir disposé un copieux déjeuner pour le prince sur la table, partit s'occuper de ses plantes tandis que son mari avait déjà rejoint son labo.
"Bonjour Végéta! " dit Bulma en souriant essayant d'entamer la conversation.
Elle ne reçut qu'un grognement comme réponse alors elle décida de le laisser ne souhaitant pas renouveler l'expérience de la veille. Elle ne pleurerait plus et si pour cela elle devrait l'éviter elle le ferait car même si son coeur lui dit le contraire, elle devait essayer de l'oublier pour être forte pour elle et pour son enfant.

Végéta lui était toujours aussi perdu et même si ne le montrait pas il était heureux de la voir sourire même si il y avait tout de même une once de tristesse dans sa voix. Il fut surpris de l'admirer marcher alors qu'elle quittait la cuisine: ses jambes fines et élancées et ses fe.... Il secoua la tête. Il n'allait tout de même pas avoir ce genre de pensées et encore moins pour une vulgaire terrienne. Une fois son estomac rempli il se dirigea vers la salle d'entraînement. Dans un couloir il croisa Bulma.

"Végéta à propos de ce que je t'ai dit hier..."commença la jeune femme
"Il n'y a rien à dire" répliqua froidement le prince. "C'est enfant n'est pas le mien. Nous les sayens n'acceptons pas les métis. Je ne veux rien savoir de cet enfant tu as compris ? Tu n'as qu'à l'abandonner et..."
"Il n'en n'est pas question" le coupa-t-elle " Cet enfant est le mien tu m'entends ? Si tu ne veux pas assumer ton rôle de père libre à toi mais il est hors de question que je l'abandonne."

Le prince fut surpris par toute la colère, la rage et la tristesse qu'il vit dans les yeux de la jeune femme. Elle tremblait de rage. Elle continua son chemin et quelques minutes après il entendit un bruit sourd et se retourna. Bulma était allongée au sol inconsciente. Son inquiétude pris le pas sur sa fierté et il la prit dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre. Il posa la jeune femme sur son lit et ne pu s'empêcher de l'admirer. Elle était si belle, si intelligente, si spontanée, si agaçante, si...elle.
Il replaça une des mèches de ses cheveux derrière ses oreilles et sans qu'il ne puisse l'expliquer il fut irrémédiablement attiré par les lèvres de la belle endormie. Alors que leurs visages n'étaient qu'à quelques millimètres la jeune femme gémit et murmura "Végéta".
Le prince se releva aussitôt ne comprenant pas ce qui c'était passé.

{ J'ai faillit l'embrasser mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi me fait-elle autant d'effet? }

Il quitta la chambre de la jeune femme l'esprit embrouillé.

{ Je ne comprends plus rien je suis complètement perdu. Je pense constamment à elle. Lorsqu'elle est là je ne fais que la regarder et je meure d'envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser. Que m'a-t-elle fait pour que je soit si faible? }
Il se laissa glisser le long du mur de la salle de gravité.


Bulma se réveilla quelques heures après en se demandant comment elle avait fait pour arriver dans sa chambre. Elle se leva et décida de retrouver son père au labo histoire de se changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
fandeTrunks
Saiyen
Saiyen
fandeTrunks


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : avec Trunks a Capsule Corp!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:35

Je veut la suite vite je ne peut plus tenir elle est vraiment génial cette fic le l'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers79-des-sayens.azurforum.com
LoveDeVégéta
Moderateur
Moderateur
LoveDeVégéta


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : North of the France
Date d'inscription : 20/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:37

J'adore trop ta fic ! Wink
Viv'ment la suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-vegeta.skyblog.com
Bulma18
Moderateur
Moderateur
Bulma18


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : A Capsule Corp
Date d'inscription : 20/05/2007

9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:42

Moi aussi je suis fan, j'attend la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 mois d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 9 mois d'enfer   9 mois d'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 mois d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Universe :: Espace culture :: Fan-fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser