Dragon Ball Universe

forum pour discuter librement de notre manga préféré, peut-etre decouvrerez-vous des choses que vous ne connaissiez pas....

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trunks><Suna

AuteurMessage
OowawoO
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Trunks><Suna   Mar 29 Mai - 22:24

Bon, ben voila, cette fic je l'avait déja postée sur sayen légendaire, comme beaucoup savent déja lol

Pi je me suis dit que ça ne me coutait rien de la podter une nouvelle fois ici!!!

Chapitre 1: la rencontre

Trunks cherchait Sangoten. Cela faisait plus d'une heure qu'ils avaient rendez-vous et il ne s'était toujours pas montré. Il commençait a s'impatienter
Trunks était déja aller chez Chichi et Sangohan qui lui avait tous les deux dit qu'il ne l'avait pas vu non plus. Finalement il s'était dit qu'il avait du aller a son ancienne maison (car il avait [enfin!] déménager de Capsule corp. pour prendre plus d'indépendance) et l'attendait surement là-bas.
Il volait dans la direction de Capsule corp. quand il apperçut une silhouette allongée sur le toit de la maison. Pas de doute possible, c'était bien Sangoten. Il se posa a côté de son ami et vit avec surprise que celui-ci observait a l'aide de jumelles une silhouette bronzant sur une chaise longue a coté de la piscine de la maison.

Trunks: Qu'est-ce que tu regardes comme ça?

Sangoten tourna la tête et Trunks obsevra qu'il arborait un sourire de pervers digne de Tortue géniale.

Sangoten:(en bavant) Ta soeur a invité une amie!!

Trunks savait que Bra s'était fait une nouvelle amie et il avait déja entendu parler Oolong et Tortue géniale a quel point elle était jolie, mais apparement, cela dépassait toute son imagination.
Il prit les jumelles a Sangoten et observa a son tour. La jeune fille en question était d'un blond étincelant, légèrement mate et avait des courbes parfaites. Elle était allongée sur une chaise longue en bikini jaune et lisait un livre. Trunks se rinçat l'oeil quelques minutes quand il s'apperçu qu'il bavait. Sangoten du s'en appercevoir aussi car il lui décocha une formidable frappe dans le dos.

Sangoten: Pas mal hein?

Sous le coup de la claque, Trunks perdit l'équilibre et s'agrippa au col de Sangoten. Ils aterrirent 5 mètres plus bas.
La jeune fille, sous la violence du choc, leva les yeux de son livre et les observa, couchés par terre. C'est quand elle apperçu les jumelles dans les mains de Trunks qu'elle comprit ce qu'ils fichaient sur le toit. Elle accourut et laissa éclater sa colère sur leur têtes.

jeune fille: non mais ça va pas de reluquer les jeunes filles au bord de la piscine??? Qu'est-ce que vous avez tous ici à la fin, gros dégueulasses!!!Pervers!!!

C'est alors que Bra apparut, elle aussi en maillot de bain et tenant un plateau et deux coktails dans les bras. Elle observa la scene quelques secondes.

Bra: Mais...qu'est-ce qui se passe?

Son amie accourut.

Jeune fille: Ces deux là m'observaient à la jumelle!!

Sangoten: le pire est a venir apparement...

Bra accourut et leur décocha deux baffes.

Bra: Trunks!! Sangoten!! Vous devriez avoir honte!! Obsevrer Suna en maillot de bains!! J'était prete a parier que Tortue géniale et Oolong le ferait mais vous!! Surtout toi Trunks! Mon propre frêre!!

Suna: C'est ton frêre??!

Bra: Oui!! Mais tu va voir, il ne s'en tirerons pas comme ça!!Dehors vous deux!! Oust!!

Sangoten et Trunks se retrouvèrent dehors, et ne purent s'empêcher de rire.

Sangoten: N'empêche que ça valait le coup!

Trunks: Oui!!Attendons ma soeur...Mon père risquerait de me tuer si je la laisse aller au tournoi d'art martiaux seule!

Sangoten:(roulant les yeux) C'est vrai...Tous ces hommes...

Quelques minutes plus tard, Bra et Suna réapparurent et ils partir direction le tournoi des arts martiaux.

Voilééééééééééééééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trunks><Suna   Mer 30 Mai - 15:26

J'aime tjs autant !
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonballuniverse.jeun.fr
fandeTrunks
Saiyen
Saiyen

MessageSujet: Re: Trunks><Suna   Mer 30 Mai - 15:50

super moi aussi j'adore toujours autant vivement la suite même si je la cnnaît!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://univers79-des-sayens.azurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trunks><Suna   

Trunks><Suna
Page 1 sur 1