Avez-vous déja jouer a Chrono Trigger? Sinon, Je vais vous raconter l'histoire.Ps:Les dessin des personnages du jeu sont crée par Akira toriyama
Premierement, ce jeu est un jeu de super nintendo ^^'..
C'est l'histoire de Chrono en l'an 1000, qui se rend a la fête foraine qui a lieu dans son village.Il s'y rend pour rencontrer son ami Lucca, une fille qui aime les invention. Elle a dit qu'elle preparais qu'elle que chose a montrer a Chrono. Pendant le trajet, Chrono fonce sur une jeune fille. Il lui redonne son pendantif et s'excuse a la suite. Elle lui demande si elle peu l'encompagné pour la fête.Il accepte. Alors, ils se rendent voir lucca, elle a inventer une machine qui teleporte d'une place a l'autre. Chrono essait la machine et sa marche. Marle (La jeune fillle) decide de l'essayer a son tour, mais son pendantif réagit est la teleporte en l'an 600. Chrono, décider, prend le pendantif par terre et décide d'aller la sauver...
Bon je vous dirais pas toute quand meme ^^'... C'est un jeu quand meme long avec des personnage attachant et des année fou! Un de mes jeu préférer