Dragon Ball Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Universe

forum pour discuter librement de notre manga préféré, peut-etre decouvrerez-vous des choses que vous ne connaissiez pas....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma fic(j'ai pas trouver de nom XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikoro
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2007

Ma fic(j'ai pas trouver de nom XD) Empty
MessageSujet: Ma fic(j'ai pas trouver de nom XD)   Ma fic(j'ai pas trouver de nom XD) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:17

Chapitre 1:Un nouveau héros

Tout commence pendant le combat de goku jr et vegeta jr au championnat du monde.

Un petit garçon de 4 ans regardait ce match il s’appelait lycon,sangoku ayant réussi à revenir sur Terre, était venu regardé le match.
Lycon le voyant en sachant qu’il était son fils,courra vers son père et lui atterri dans les bras.
Pan ayant vu le petit garçon sauté dans les bras de son grand-père décida d’aller les rejoindre,pendant ce tant là,sangoku demanda à lycon se qui s’etait passé car il n’était pas là au début du combat :
-Il on commencé le combats sans être en super sayens mais ne sont pas resté comme ça très longtemps,dis lycon rigolant un peu.

Le combat terminé par manque de temps,Lycon et son père retournèrent à l’hôtel pour se loger,mais à leur mauvaise surprise,ils virent quelqu'un dans leur chambre qui était en train de les chercher et entendit des choses qui allait contre leurs intérêts :
-A partir de maintenant tout les gens qui sont hébergés dans cet hôtel devront payer leur loyer.(le loyer étaient établient quand demander de les logers et ils n'avaient plus besoin de payer leur loyer)
Malheureusement nos amis n’avait plus aucun sous sur eu et ne pouvait donc le payer.
De leur coté,pan et goku jr les suivirent et comprirent se qui s’était passé,une fois le monsieur sorti il rentrèrent tous les quatre dans la chambre et firent les présentations de goku jr et lycon.Lycon demanda à son père s’il pouvait rester ici,sangoku accepta et goku jr et lycon partirent en direction de la PS2.

Ma fic(j'ai pas trouver de nom XD) 387217-Lycon4ans


Chapitre 2:Une machine,un ami et un monstre

Apprenant que la mère de vegeta jr avait fabriquer une montre qui permettait de remonter le temps,nos héros allèrent à la maison de vegeta jr et s’impatisèrent facilement,la mère de vegeta jr leur montra comment se servir de la montre et toute la compagnie décida d’amener les garçon à l’air de jeux pas très loin,une fois arrivé sur place une grosse boule de feux tomba sur l’air de jeux,c’était broly :
-Mais c’est pas possible combien de malheurs vont nous tomber sur la tête aujourd’hui,dis songoku
-Bientôt tu ne pourras plus les compter,dis broly
-Comment ça je ne pourrais plus les compter?,dis songoku
-Parce que tu seras en enfer !HA !HA !HA !,dis broly
-A ta place je ne prendrai pas mes désirs pour la réalité,car nous t’avons déjà éliminé une fois et cela ne vas pas tarder à recommencer,les garçons on attaque !,dis songoku
-A l’attaque !!!!,disent goku jr,vegeta jr et lycon.

Chapitre 3:La nouvelle attaque contre broly

Il se transformèrent tous les trois en super sayens et envoient des kikoha et ensuite des kikoha chargé,lycon fonça droit sur broly et se fit facilement éjecter mais répliqua en voyant plein de kikoha tout en fonçant sur broly mais ne sachant pas que leurs coup de poing et coup de pied ne l’affecté pas il se fut surprendre par un kikoha chargé de broly.de l’au dela,vegeta en voyant le combat demande de retourner sur Terre et régler le problème au plus vite ayant crainte que broly ne fasse exploser la Terre par manque d’attention et eu le droit di re-dé cendre.En sentant l’auras de vegeta,sangoku retrouva toute sa confiance car même si le combats vient juste de commencé il sait très bien qu’à trois il ne pourrait le battre.
-Je ne voit pas ce qui te fait sourire alors que ma force est plus grande que la mienne ?,dis broly
-Au lieu de dire n’importe quoi concentre toi et tu le sauras.,dis sangoku
-Désoler mais je ne marche pas,mais c’est quoi cette danse ridicule ?,dis broly
-Et bien tu ferais mieux de me croire.,dis gogeta au résultat de la fusion
-Que quoi mais qui es-tu es ou est passé sangoku ?,dis broly d’un air surpris
-Tu a devant toi le résultats de la fusion de sangoku et vegeta et je m’appelle gogeta.,dis gogeta d’un air sur de lui.

Et il recommencèrent le combat mais cette fois avec des vagues déferlantes :vegeta jr envoie un bigbang attack,goku jr un kamehameha,lycon un kamehameha et gogeta un bigbang kamehameha.Une fois la quadruple attaque lycon se souvenu du bigbang kamehameha qu’il avait vu quand il était tout petit.

Chapitre 4:un ennemi féroce

Il se demanda quel rapport il y avait entre le bigbang kamehameha et se lui là ?il demande donc à gogeta :
_Gogeta est ce que t’était la quand j’était tout petit ?,dis lycon
_Et ben oui en n’y repensant je me souviens d’un petit garçon qui m’avait accrocher la jambe à la fin du combats et…..QUOI MAIS C’EST PAS POSSIBLE!Ca voudrait que le petit garçon qui ma accroché c’était toi.,dis d’un air surpris gogeta
_Mais c’est pas...
_Attention il arrive!,l’interrompit végéta jr .
Gogeta et lycon évitèrent l’attaque puis gogeta envoya un bigbang kamehameha,lycon en l’observant essaya à son tour de lancé un bigbang kamehameha mais n’envoya qu’un kamehameha.
Même s’il regrettant de ne pas avoir réussi,il se reprit et envoya à nouveau un kamehameha que broly prit de plain fouet.
Goku jr,végéta jr,gogeta et lycon envoyèrent chacun leur technique favoris,malheureusement broly eu le temps de s’échapper et donc d’éviter les attaques ;il peut donc envoyer un écraser canon sur nos 4 héros puis mis un gros coup de poing,sur la jambe,à lycon,un autre au bras de goku jr,encore un au ventre de végéta jr mais rata gogeta et il(gogeta)contra taqua avec un big-bang kamehameha.

Il alla regarder l’état des enfants car les endroit touché saignait beaucoup.

Chapitre 5:L’union fait la force

Leurs blessures étaient assai grave mais il se transforma en super sayen 4,broly n’était point effrayer et se transforma à son tour en super sayen 4.
Gogeta remarqua très vite les progrès de broly,il n’aimer pas ça déjà que broly est très fort en super sayen alors en super sayen 4.Même s’il savait qu’il ne pouvait pas gagner il fonça sur broly et lui mit un coup de pied à la nuque mais broly ne sentais rien et lui metta un coup de genoux dans le ventre puis l’éjecta.Lycon,goku jr et vegeta jr se relevèrent malgré les blessures ;ils se retransformèrent tous les trois en super sayen et repassèrent à l’attaque mais en vain.Lycon se reprit sur la main et essaya une nouvelle fois un bigbang kamehameha qu’il réussi mais broly nu aucune égratignure et en avait mare donc il envoya un blasteur projeté qui fit vite retombé au sol lycon.Végéta et sangoku retournèrent à leur forme original car le délai de la fusion c’était écoulé ;ils se mirent debout et sangoku demanda à ce que krilin,yamsha,chaoz,uub,tenshinhan,videl,sangohan,trunks,sangoten et demande à porunga de ferrent en sorte que pan retrouve ses 14 ans.Ainsi toutes l’équipe retourna sur Terre et se prépara à se battre contre broly.

Chapitre 6:Un prodige et la fin d’un monstre

Ils attaquèrent tous ensemble mais encore une fois cela échoua.Plus personne ne se releva même s’il le pouvait car ils savait que s’était inutiles.Mais un seul réussit à se relever,s’était lycon malgré ses blessures il fonça sur broly et lui envoya un bigbang kamehameha qu’il reçut de plein fouet.
_pour…pourquoi c’est toujours tes fils qui jouent le rôle des héros !dit végéta
_ce n’est pas mon fils.dit sangoku
_tu sais très bien que la conclusion qu’on a eu tout à l’heure était absurde.dit végéta
_je ne suis pas d’accord c’est bien le fils de gogeta et de personne d’autre.dit sangoku.
_si tu le prend comme ça.dit végéta
Pendant leur discussion,lycon donna des centaines de coup de point que broly ne pouvait éviter.
Lycon se transforma en super sayen et envoya un bigbang kamehameha 100 fois plus fort que ce qu’il avait envoyer jusque là qui failli désintégré broly ;sangoku et végéta en profitèrent pour faire la fusion et se transforma en super sayen 4.Lycon qui l’avait reconnu lui fonça dessus.
_papa !!dit lycon
_se n’ait pas parce que je suis là que tu dois te relacher.dit gogeta
Lycon envoya un nouveau bigbang kamehameha et cette fois broly ce fit désintégrer.
La paix pu revenir grâce à un petit garçon de 4 ans.

Chapitre 7:Un autre sayen

Il s’est écoulée 4 ans depuis la mort de broly,lycon a maintenant 8 ans(il en avait 4 au début de la série)et viens d’entrée en CE2 et comme on pourrait l’espérer lycon et son père n’ont fait que s’entrainer.

Un jour,en rentrant de l’école,un jeune garçon de CM2 demande à lycon :
-Tu ne t’appellerais pas lycon par hasard ?
Lycon,en le regardant,vit tout de suite que c’était Notoshi.
-Oui c’est bien moi,tu me cherchait ?
-Ton père s’appelle bien gogeta ?
-Oui.
-Sa ne t’embète pas si je lui parle quelque minute ?
-Biensur que non,suis moi.

Et il partir tous les deux en volant,mais lycon avait totalement oublier qu’il ne fallait pas montrait ces pouvoirs au terriens et quand il se retourna et vit notoshi qui le suivait en volant ;surpris il lui demanda :

-Depuis quand tu sais volé ?
-Depuis que je suis tout petit.
-A bon.

Et il continuèrent leur route vers la petite foret ou lycon et son père ont construit leur maison.Arrivé a destination lycon sauta par la fenetre et dit à gogeta qui l’attendait :

-Papa on a un invité.
Et notoshi entra dans la petite cabane et gogeta dit :

-Entre si tu veux tu pourra prendre le goûter avec nous.
Notoshi entra et s’assit sur une chaise,puis lycon lui donna un beignet et notoshi l’englouti en moins de deux secondes.Lycon dit a voit basse à gogeta :

-Il mange aussi vite qu’un sayen,s’est pas possible.

Puis gogeta demanda à notoshi :

-Est ce que tu peut te transformer et tes cheveux parte vers le haut et seule les mèches sur la figure restent au même endroit ?
-Si vous aussi,oui j’en suis capable.

Lycon se leva et se transforma en ssj.Notoshi compris qu’ils voulaient qu’il se transforme pour être certain qu’il ne dit pas n’importe quoi et ce transforma en ssj et lycon lui dit :

-Alors toi aussi tes un sayen ?
-Oui.
-Tu pourras nous présentés t’es parents ?
-Malheureusement…..

Ma fic(j'ai pas trouver de nom XD) 387222-Notoshi11ans


Chapitre 8:Le demi-frère de lycon

-Malheureusement quoi ?
-Mes parents sont mort.
-Comment est ce qu’ils s’appelaient ?
-Mon père s’appelle Goten et ma mère Vanesse.
-Qoui ?!sursauta Gogeta
-Bah,qu’esqu’il y a papa ?
-Goten est le fils de Goku.
-Hein,alors sa voudrait dire que tu es mon demi-frère ?
-Bah, de toute manière ça ne tempêche pas de vivre avec nous,t’es pas d’accords papa ?
-T’en que personne ne fait de bêtises,sa tien.
-Merci.
-De rien ;vient on vas faire ton lit.

Puis gogeta se dit :
-Je sens que sa va être la foire,déjà qu’avec Lycon le bazar mais avec un autre enfant ca va foutre le bordel suprême,mais bon il est plus grand donc on peut espérer qu’il aidera plutôt Lycon à arrêter de mettre le bordel.

Une fois dans la chambre,lycon et notoshi commencèrent à faire le lit et lycon montra à notoshi l’emploi du temps qui était accroché dans ça chambre.Une fois qu’ils avaient tous préparés,lycon emmena notoshi dehors pour lui montrer le grand parc qu’ils avaient construit dans la foret ;ils l’ont construit après la bataille contre broly,il lui montra les plans et lui dit :

-Sa te dirait d’aller te mouiller les fesses avant de manger ?
-On y vas en nageant ?
-Non.On y vas en surfant ;aller je passe devant,et c’est partis mon kiki.
-Attend,j’arrive !

Et ils sautèrent tous les deux et prirent une descente assez rapide qui passait au milieu d’une petite cabane où il s’arrêtèrent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic(j'ai pas trouver de nom XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Universe :: Espace culture :: Fan-fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser